Comment utiliser Proviron 25 mg

Pour obtenir le résultat souhaité, vous devez comprendre comment prendre Proviron bayer 25 mg. Le plus souvent, il est utilisé en complément d'un cycle de stéroïdes. Puisque la mestérolone est un inhibiteur de l'aromatase, elle empêche la conversion des stéroïdes aromatisants en œstrogènes. Cela évite à l'athlète les effets secondaires du cours - gynécomastie, œdème, accumulation de graisse, etc. 

Dans la deuxième semaine d'utilisation de stéroïdes, ajoutez 50 mg de Proviron. La dose quotidienne est divisée en deux doses de 25 mg après avoir mangé. 

La dose maximale autorisée est de 100 mg par jour. Si l'une des complications survient, vous devez réduire la dose ou arrêter de la prendre. Le cours de stéroïdes et Proviron sont terminés en même temps. Vous pouvez prendre Proviron Bayer pour un maximum de 12 semaines, le prix en Ukraine pour l'ensemble du cours est disponible pour tous les culturistes.

Les femmes athlètes peuvent prendre le médicament, mais ses propriétés androgéniques élevées doivent être prises en compte. Pour donner plus de soulagement à leur corps, le beau sexe peut prendre ce médicament à des doses de 20 mg par jour.

Pour réduire l'effet des stéroïdes, le tamoxifène doit être pris après un traitement par Proviron Bayer. Ce médicament empêche les actions indésirables de Proviron.

replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *