Le Proviron est un androgène oral synthétique sans propriétés anabolisantes. Dans la médecine conventionnelle, le Proviron est utilisé pour traiter les troubles causés par un manque d'hormones sexuelles masculines. C'est pourquoi de nombreux athlètes l'utilisent à la fin d'une "cure" de stéroïdes pour augmenter la production réduite de testostérone. Ce n'est pas une mauvaise idée : https://pharmacie-du-sport.com/article/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/ n'affecte pas votre propre production de testostérone, mais il réduit ou élimine complètement les problèmes causés par une insuffisance de testostérone, en particulier les troubles de la puissance qui peuvent survenir lorsque vous arrêtez de prendre des stéroïdes, et l'infertilité résultant d'une réduction de la quantité et de la qualité du sperme. Le Proviron sera capable de relever l'intérêt sexuel et la puissance réduits pendant ou à l'arrêt de la cure de stéroïdes.
Les culturistes, qui ont par nature des taux d'œstrogènes plus élevés, ajoutent souvent du Proviron aux stéroïdes, ce qui entraîne une augmentation de la densité musculaire. Dans le passé, il était courant pour les culturistes professionnels de prendre 25 mg par jour pendant plusieurs semaines d'affilée, soit un comprimé par jour, afin d'avoir l'air maigre pendant une année entière.
Le Proviron est très efficace, pour les hommes 50 mg par jour est suffisant. Cela signifie que l'haltérophile avale un comprimé de 25 milligrammes le matin et un autre le soir. Dans certains cas, vous pouvez vous limiter à une seule tablette.
Il est rare qu'un athlète ne soit pas au courant de la variété des produits chimiques utilisés comme compléments alimentaires. La nutrition sportive permet d'obtenir les résultats souhaités en peu de temps.
Peptides : concepts et effets sur l'organisme
Les peptide achat sont des biorégulateurs spéciaux qui aident le corps à synthétiser des protéines pour la construction de la masse musculaire, à réguler le métabolisme et les hormones, et qui participent au fonctionnement des glandes endocrines. Une carence en peptides naturels rend les cellules du corps vulnérables aux toxines et aux radicaux libres, ce qui nuit aux processus de régénération et provoque des changements liés à l'âge (perte de tonicité de la peau, raideur des articulations).
L'utilisation des peptides dans la musculation a les objectifs suivants :
- pour développer la masse musculaire ;
- pour augmenter le métabolisme et perdre du poids ;
- pour diminuer l'anabolisme (ralentissement du métabolisme) et la prise de poids
- pour stimuler la production d'hormones anabolisantes et de stéroïdes
- pour renforcer les processus de régénération après un traumatisme ;
- pour cibler les zones problématiques du corps avec des injections.
D'une part, les peptides dans la musculation font souvent l'objet d'éloges. De nombreuses personnes associent l'avenir de l'industrie du sport à la prise de peptides en raison de leur puissant effet sur l'organisme qui permet d'obtenir des résultats élevés comparables à ceux obtenus par le dopage et les hormones stéroïdes.