Tout ce que vous devez savoir sur Provirona

Le Proviron est un médicament sexuel qui affecte la libido. Le médicament contient la substance mesterolone. Ce médicament est conçu pour augmenter la puissance des hommes.

Application du médicament dans la musculation

Les athlètes ont constaté que le Proviron inhibe les stéroïdes anabolisants en œstrogènes. Les scientifiques étudient encore son potentiel gynécomastique. La testostérone est également détectée dans le sang après la prise de ce médicament.

La dose quotidienne de Provin pour un bodybuilder est de 50 mg.

Le Proviron se combine bien avec la testostérone. On pense qu'il libère rapidement un homme de l'excès d'eau dans le corps. Le potentiel de ce médicament est énorme. Un athlète augmente ses muscles et améliore son équilibre hormonal.

La préparation combinée avec le tren-dic et le deca-dic augmente la densité des muscles masculins. Ce produit a un effet efficace même sur les femmes bodybuilders.

Indications pour l'utilisation

La provirone contribue à :

  • augmenter la testostérone ;
  • amélioration de l'érection ;
  • stimulation de la libido ;
  • le renforcement des muscles.

Le produit peut être acheté sur https://steroide-anabolisants.com/c/inhibiteurs-de-laromatase/proviron/.

Particularités de la prise de testostérone

L'énanthate de testostérone a des effets à la fois anabolisants et androgènes. L'augmentation rapide de la masse musculaire est associée à une rétention d'eau rapide, due à la rétention de sodium et aux effets œstrogéniques sur le corps.

L'énanthate de testotérone peut également aider à éliminer les problèmes articulaires, il est très utile pour ceux qui se plaignent de douleurs, de craquements dans les épaules, etc. Vous pouvez acheter testostérone en pharmacie.

L'énanthate de testostérone stimule également la régénération cellulaire dans le corps, c'est-à-dire qu'il améliore la récupération après un entraînement intensif. En général, il permet aux gens de se sentir de plus en plus énergiques et augmente le sentiment (le désir) de s'entraîner de plus en plus. Le produit peut être un excellent remède au surentraînement.

replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *